.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réponses hxh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylina C. Lewis
avatar

Modèle réduit


Messages : 73
Age : 21
Date d'inscription : 08/05/2013


MessageSujet: Réponses hxh    Ven 26 Sep - 10:39




   

Oniii-chaaan, attends moi !


« A propos de ça, on va jouer un petit jeu. On ira pas chez Gon, mais dans une auberge…Et on va jouer au jeu de l’espion, comme nous l’a appris Iru. On épie, on trouve et quand tu vois Gon, tu lui sautes dessus et tu le plaques par terre, d’ac… ».




Lorsque son grand-frère évoqua l'idée d'un jeu, Aruka pencha la tête sur le côté et adopta à la fois un air curieux et un sourire complice qu'elle perdit à l'évocation de son aîné. Malgré qu'elle fut enfermée assez longtemps pour préserver la pureté de son coeur de la colère, la haine et le dégout, le nom de Irumi provoquait encore une sensation glacée, presque assez froide pour la figer sur place : la peur. Ce pourquoi elle balaya de la main les souvenirs de tortures diverses et variées, et changea de conversation pour demander à son frère si d'aller manger quelque part.

Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune Zoldik à la réponse de son frère. A ses yeux, le fait qu’il connaisse aussi bien la petite île et qui lui dise qu’il l’emmènerait dans la meilleure boutique le fit à nouveau passer pour le meilleur des grands frères. Quand elle vit la carte de Hunter de Kirua, elle l’admira un instant avec de grands yeux ronds. Son admiration pour son frère ne fit que grandir. Mais aussi grande son admiration fut-elle, lorsque la devanture du magasin entra dans son champ de vision, Aruka courut jusqu’à lui.



« On est bientôt… ? Waaaaaaw ! »




Dit-elle simplement alors que ses mains se posèrent déjà contre la vitrine sur laquelle le bout de son nez était déjà collé. Miles et unes étoiles brillaient dans ses yeux, car après tout, Aruka ne restait qu'une enfant, et quel enfant ne serait pas attiré par un tas de confiseries ? La fillette essayait de se souvenir du nom de chacune des sucreries et le goût qu'elle pouvait avoir quand une voix inconnue s'éleva derrière elle.

Automatiquement, Aruka se détacha de la vitrine pour aller se cacher derrière Kirua. Jusqu'à présent, en dehors de Gon, Kanaria et Gotô, chaque personne s'étant approché d'elle, sans s'annoncer, se présenter, ou que Kirua lui présenta, était un allié de la famille Zoldik ou un des sbires de Irumi contrôlés par son n'en et dans les deux cas, il était soit question de la ramener pour ce faire enfermer dans sa chambre, ou de la tuer. Il était donc normal de voir la jeune fille se méfier des personnes qu'elle ne connaissait pas encore.



« Dis, grand-frère, on peut aller manger avant de voir Gon ? »
.

H.S. : Il est pas super mon rp, désolée.







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belive.forumactif.org
 
Réponses hxh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENSSIB - Questions / réponses
» Questions Réponses sur les Dinosaures
» Le jeu des questions réponses
» s v p ,je veux des réponses sur ces questions.alah ijazikom
» Une question pour vos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe :: Le commencement :: Le grand grimoire-
Sauter vers: